Les Biscottes

Aujourd’hui, c’est jour de fête ! Ici, c’est toujours la fête quand on reçoit un colis, que ce soient des vêtements, des bottes de pluie ou juste un magazine pour enfants. Ma fille ne dit pas « tu peux m’acheter ce déguisement de fée ? », elle demande « tu peux commander ce déguisement ? »… J’étais bien consciente que mes achats passaient souvent par internet, mais quand ça devient un acquis pour son enfant, on peut alors considérer que c’est un fait avéré : je commande tout sur internet !

jour de fête
et dedans il y a

Youpi donc, je viens de recevoir mes cadeaux offerts par myself !!! Une raison ? S’il le faut, je peux en trouver une, mais en réalité, je suis simplement tombée sur une jolie boutique avec des soldes très alléchantes. Rien à faire, j’étais piégée !

J’ai donc adopté quelques animaux… pour mettre sous ma tasse de thé. Pas des vrais, hein, faut pas pousser non plus ! (et puis un lapin passe encore, mais un faon, c’est encombrant…). Et aussi un petit oiseau sous une tasse (décidément), parce que les murs de mon bureau ont absolument besoin d’être re-décorés et que je suis très fan des illustratrices qui savent donner à leurs visuels cette sensation de légèreté et de simplicité. De son côté, la bichette a craqué pour les cerises. Oh, je sais bien qu’elle saura me rappeler que je dois lui préparer un t-shirt ou lui faire un sac avec ce transfert ! Une super surprise d’ailleurs : elles sont fluos ! C’était sans doute indiqué, mais quand le motif plait, on ne lit pas les descriptifs, c’est bien connu !

lapin de compagnie
cui cui

Pour finir, une petite boite de crayons de couleurs à glisser dans mon sac pour faire patienter les enfants dans la salle d’attente du médecin, vu qu’on y passe notre vie. Et une deuxième pour quand on aura perdu la première. Et puis bon, entre fusées et renards, le choix est impossible, non ? Sans oublier l’indispensable boite à pansements-tellement-jolis-qu’on-en-oublie-d’avoir-mal !

Tout ce petit monde est arrivé soigneusement emballé avec de jolis papiers à motifs (la touche en plus, j’adore !), et au beau milieu, la surprise « mais, j’ai pas commandé ça moi ! » : un porte-carte avait été glissé au milieu de mes achats, juste là pour me faire plaisir. Alors là, je dis bravo ! Et merci aussi. Moi qui ne sais jamais où mettre toutes les cartes des créateurs que je rencontre sur les marchés pour être sûre de les retrouver, son usage est tout trouvé !

surprise

Alors oui voilà comment il y a quelques jours j’ai craqué. Peut-être parce que je suis une maman, comme Les Biscottes le suggèrent, ou peut-être parce que la sélection est trop jolie, tout simplement.

Boutique en ligne : Les Biscottes / Affichette : My Lovely Thing / Transfert cerises : pöm le bonhomme

les biscottes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>